vendredi 3 mai 2013

Capri-Sun multivitaminé



Cette fois ci, c'est mon enfant qui teste un produit : La boisson nomade Capri-Sun Multivitamine

Un cocktail de bonne humeur
C’est dans la poche !
Mettez de la couleur dans le goûter de votre enfant ! Découvrez le partenaire idéal qui l’accompagnera dans toutes ses activités : Capri-Sun Multivitaminé, un délicieux cocktail de 9 fruits, plein de vitamines.Les jus de banane, d’ananas, d’orange, et de bien d’autres fruits composent cette délicieuse boisson et la rendent pleine de peps !Capri-Sun multivitaminé est idéale pour se détendre après une journée d’aventures : composée à 90% d’eau de source, elle permet aux enfants de s’hydrater, tout en se régalant de ses fruits bien mûrs et  gorgés de soleil. Grâce à son format de petite poche, cette délicieuse boisson est pratique, compacte et facile à transporter. Fabriquée en aluminium, la poche est particulièrement solide. Votre enfant pourra donc la glisser dans son sac sans aucun risque.De plus, sa contenance de 20 cl et son format souple sont parfaitement adaptés à ses besoins comme à son rythme de vie.En dégustant Capri-Sun, votre enfant va être plongé au cœur de son univers coloré plein d’animaux rigolos.  Elle deviendra, sans aucun doute, le partenaire idéal qui l’accompagnera dans toutes ses activités !A l’école, au sport, en balade, en voiture toutes les occasions sont bonnes pour avoir un Capri-Sun à portée de main !


Alors bien sur, le petit est complètement convaincu par le gout et le côté ludique. Moi un peu moins.

Côté nutrition je n'aime pas qu'il s'habitue à boire sucrer systématiquement à chaque goûter  Je trouve que le sirop est plus facile à doser niveau sucre. Là aucune idée de la dose !

Côté praticité, c'est moi qui suis obligée de mettre la paille car il n'y arrive pas tout seul et j'en renverse une fois sur deux, donc il y a un petit effort à faire niveau packaging.


Par contre pour avoir goûté le produit je trouve cela très désaltérant donc impeccable après une journée très chaude ou après le sport.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire