mardi 10 juin 2014

Le rasoir Wilkinson Hydro Silk

Je me suis récemment inscrite à un nouveau test afin d'en apprendre plus sur les rasoirs Wilkinson Hydro Silk.


J'ai toujours été beaucoup plus axée épilation que rasage pendant plusieurs années. Or désormais maman de deux bout de chou, je trouve qu'il est encore plus important d'être nickel et le temps étant précieux de n'y passer que quelques minutes. C'est donc pour cela que je me suis vraiment intéressée à cette campagne qui sent bon l'été et les jambes douces.

Voici quelques informations concernant ce nouveau rasoir aux extraits marins hydratants et rafraichissants.

La publicité Hydro Sylk de Wilkinson :



Pour finir, voici quelques conseils beauté délivrés par la marque :

Quelle que soit la zone du corps à raser (jambes, aisselles ou zone du maillot) et à toutes les étapes du
rasage (avant, pendant et après), il est primordial de bien hydrater sa peau.
Après avoir humidifié la peau au préalable pendant 3 minutes, il est temps d’appliquer le gel à raser, mousse ou savon, plus ou moins abondamment en fonction de la zone de rasage. De cette façon, le rasoir glisse tout seul sur la surface de l’épiderme, assurant ainsi un rasage de près, confortable et sans irritations.
La durée de vie de la lame est ainsi prolongée, son tranchant s’émoussant moins rapidement qu’avec un poil sec, plus difficile à couper.


Après le rasage, la peau est plus sensible. Il est conseillé de laisser reposer la peau au moins 30 minutes avant d’appliquer une lotion ou crème hydratante ou d’aller nager, puisque la peau est plus vulnérable aux effets piquants (chlore, eau salée, lotions avec alcool, etc.).

Wilkinson dévoile les secrets d’un rasage zéro défaut pour une peau visiblement plus douce et belle. Voici les astuces pour un rasage réussi en fonction des parties de notre corps :
Jambes
Une peau plissée est difficile à raser. C’est pourquoi il est important de plier les genoux avant de raser cette surface pour tendre la peau.


Aisselles
Afin de prévenir d’éventuelles irritations ou picotements au niveau des aisselles, il est conseillé d’éviter toute utilisation de déodorant immédiatement après le rasage. Il est donc préférable de se raser les aisselles le soir afin de donner à la zone suffisamment de temps pour se stabiliser avant d’utiliser un déodorant.
Maillot
Au niveau de cette zone, la peau est fine et tendre, il faut la tenir avec précaution, puis raser horizontalement de l’extérieur vers l’intérieur sur le haut de la cuisse et l’aine, en suivant un mouvement doux et régulier. Il est important de raser cette zone régulièrement tout au long de l’année pour éviter les irritations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire