mercredi 30 avril 2014

L'épilateur Braun Silk-Épil 7 SkinSpa Premium





J’ai eu la très grande chance de pouvoir tester l’épilateur Braun Silk-Épil 7 SkinSpa ainsi que la brosse visage dans le coffret Premium.

Le coffret : 


On rêve toutes d’avoir des jambes impeccables et une peau toute douce.
C’est pourquoi Braun a conçu l’épilateur Silk-épil 7 SkinSpa : équipé d’une brosse exfoliante innovante, cet appareil est le plus efficace des épilateurs utilisables sous l’eau.

En l’espace d’un instant, la salle de bain prend l’allure d’un véritable spa, sans sortir de chez soi !

Etape 1 : exfoliation
L’exfoliation est un soin beauté très important : elle permet d’oxygéner les pores de la peau, en la débarrassant de ses cellules mortes. La peau est alors adoucie, revitalisée et lissée, favorisant ainsi l’absorption des crèmes et le renouvellement cellulaire.
La technologie Sonic de l'épilateur Silk-épil 7 SkinSpa émet plus de 3 000 micro-vibrations par minute, ce qui permet d'exfolier la peau 4 fois plus efficacement qu'un traitement manuel seul. Et les 10 000 filaments de la brosse éliminent les cellules mortes en douceur et stimulent la régénération de la surface de la peau.
Voilà notre peau plus radieuse et douce !



Etape 2 : épilation
Un ou deux jours après exfoliation on peut passer à l'épilation.
Tout comme pour l'exfoliation, l'épilateur Silk-épil 7 SkinSpa peut s'utiliser dans le bain ou sous la douche, ce qui rend l'épilation plus douce et confortable. Sa tête pivotante s'adapte délicatement à tous les contours du corps et enlève les poils aussi fins qu'un grain de sable (0,5 mm).

Un double soin pour une peau plus douce, plus lumineuse et éclatante !

Mon avis : Test pour Envie de Plus:



Concernant la brosse  visage, elle est très douce et le fait qu’elle soit utilisable sous l’eau fait que je peux la laisser dans ma douche et m’en servir régulièrement avec une touche de savon visage.
J’ai retrouvé une peau tonique et fraiche, sans voile terne. Je suis donc très satisfaite même si je ne vois pas forcement l’intérêt d’un pack épilation avec ce genre de produit.
Concernant l’épilateur et la brosse exfoliante.
J’ai pu essayer l’exfoliation sous la douche pour un moment très agréable de massage. Resultat : une peau extremement douce et des poils bien dressés !
Deux jours plus tard j’ai pu procéder à l’épilation et j’ai été bluffée :
L’efficacité sur poils courts est impressionnante et le côté indolore respecté.
Les micro-brosses relèvent les poils et le tout est arraché quasi sans douleur. Par contre ces micro-brosses stimulent également la sortie des poils en court de repousse. Pour un résultat impeccable je me suis ré épilée deux jours plus tard.
Je suis donc entièrement satisfaite par l’efficacité et le côté pratique de cet épilateur qui permet aussi bien une épilation sous l’eau que pendant un week-end sans électricité. Car le chargeur permet une épilation de 40 mn sans fil.
La brosse exfoliante est très agréable et offre un très bon moment de relaxation et une peau douce.
Ce pack est donc consacré à la douceur de notre peau et offre une efficacité d’épilation proche du rasoir mais donc l’efficacité dure bien 3 semaines. 

A gauche patte poilue - A droite patte douce ! 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire